• Viens tel que tu es !

    1. Tel que je suis, sans rien à moi,
    Sinon Ton sang versé pour moi,
    Et Ta voix qui m'appelle à Toi,
    Agneau de Dieu, je viens, je viens.

    2. Tel que je suis, bien vacillant,
    En proie au doute à chaque instant ;
    Luttes au dehors, craintes au dedans,
    Agneau de Dieu, je viens, je viens.

    3. Tel que je suis, Ton coeur est prêt
    À prendre le mien tel qu'il est,
    Pour tout changer, Sauveur parfait.
    Agneau de Dieu, je viens, je viens.

    4. Tel que je suis, Ton grand amour
    A tout pardonné sans retour.
    Je veux être à Toi dès ce jour,

    Agneau de Dieu, je viens, je viens.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 06:21

    c' est  plutôt quand tout va mal qu' on se souvient de Dieu, heureusement qu' il a dit qu' il  ne fermerait la porte  à personne

     Bon dimanche Jonathan

      Amitié

    2
    Lundi 30 Octobre 2017 à 09:16

    Accueil

    Bonjour Jonathan, merci pour ce beau cantique !..

    Le beau temps continue sur la côte..

    Bon début de semaine, gros bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :