• Les puits d'eau vive

     

    Livre de la Genèse chapitre 26 versets 12 à 25

    Nous avons besoin de l’eau vive offerte par celui qui s’est assis puits de Jacob 

     

    JC l’offrait à Samaritaine  «  Jean 4:10    Si tu connaissais le don de Dieu et qui est celui qui te dit : Donne-moi à boire ! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t’aurait donné de l’eau vive.… » 

    Ecouter l'enregistrement :

    http://www.sainsaire.fr/Christianisme/44_Puits_eau_vive.mp3


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2023 à 09:17

    On    ne   fait    appel   à     lui    que    dans    le   malheur    le   plus    souvent !

     Amitié   Jonathan

      • Vendredi 24 Février 2023 à 10:02

        Quand la souffrance est là... beaucoup se souviennent qu'il y a un Dieu et quelques uns le maudissent !

        Il en est de même pour les biens de ce monde. 

        Proverbes 30:8

        Eloigne de moi la fausseté et la parole mensongère ; Ne me donne ni pauvreté, ni richesse, Accorde-moi le pain qui m’est nécessaire.

        De peur que, dans l’abondance, je ne te renie Et ne dise : Qui est l’Eternel ? Ou que, dans la pauvreté, je ne dérobe, Et ne m’attaque au nom de mon Dieu.

        Bonne journée Pierre

        Amicalement

         

    2
    Vendredi 24 Février 2023 à 11:42

    Bonjour Jonathan,

    merci d'être passé sur mon blog, ta visite m'a fait plaisir..

    Voici Aaron qui aura 18 mois dans quelques jours..

    J'espère que la santé est bonne pour vous deux.

    Bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :