• Rentre en toi-même...

    Evangile selon LUC chapitre 15 versets 17 à 24

    Etant rentré en lui-même, il se dit: Combien de mercenaires chez mon père ont du pain en abondance, et moi, ici, je meurs de faim!

    Je me lèverai, j'irai vers mon père, et je lui dirai:

    Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, je ne suis plus digne d'être appelé ton fils; traite-moi comme l'un de  tes mercenaires.

    Et il se leva, et alla vers son père. Comme il était encore loin, son  père le vit et fut ému de compassion, il courut se jeter à son cou et  le baisa.

    Le fils lui dit:  Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, je  ne suis plus digne d'être appelé ton fils.

    Mais le père dit à ses serviteurs:

    Apportez vite la plus belle robe, et l'en revêtez; mettez-lui un anneau au doigt, et des souliers aux pieds.

    Amenez le veau gras, et tuez-le. Mangeons et réjouissons-nous; car mon fils que voici était mort, et il est revenu à la vie; il était perdu, et il est retrouvé.

    Et ils commencèrent à se réjouir.

    --

    Etant rentré en lui-même

    Cher ami(e) n'as-tu pas besoin de t'arrêter un instant dans ta course ici-bas ?

    De remettre ta manière de vivre en question. Es-tu prêt à rencontrer ton Dieu ?

    As-tu fait la paix avec lui ?

    Je me lèverai, j'irai vers mon père

    Ce n'est pas l'adhésion à une religion qui va te sauver. Il te faut faire une rencontre avec ton Père céleste. Tu as besoin de lui dire:

    "Mon Père, j'ai péché contre toi"

    Quand il était encore loin, son père le vit

    Peut-être es-tu encore loin, mais Dieu te voit et il t’aime, ses bras te sont ouverts !

    Par amour pour toi, Jésus-Christ a subi ton châtiment sur la Croix de Golgotha.

    Il t'offre le pardon et la vie éternelle.

     

    Ce cadeau reçois-le par la foi et la joie du ciel inondera ton cœur !

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 06:28

    il me semble que là, il est plus facile d' être le fils que Dieu !

     Passe un bon dimanche

    Amitié Jonathan

    2
    Lundi 23 Octobre 2017 à 11:18

    Accueil

    Bonjour Jonathan,

    remercions le Seigneur pour ce qu'il fait chaque jour pour nous..

    Bonne journée, gros bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :