• Une soupe empoisonnée !

    Une soupe empoisonnée !

     

     

    2ème Livre des Rois chapitre 4

    On servit à manger à ces hommes; mais dès qu’ils eurent mangé du potage, ils s’écrièrent: La mort est dans le pot, homme de Dieu! 

    Cliquer ici pour lire la suite


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:07

     Mon grand frère Jonathan. C'est la semaine pour l'unité et je tiens à la marquer avec mon meilleur Ami. En faite rien ne nous separe et tout nous uni tu connais mon coeur et moi le tien. Loué Soit notre Sauveur. Bisous ana

     

                                                           

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 22:11

    Bonsoir mon ami. Une légère déprime à fait que je me suis involontairement éloigné de certains blogs, tant je me sentais fatigué. Le traitement très léger de mon médecin me remet progressivement sur mes pattes.... J'adore Jésus christ. Ne t'offusque pas, mais avec mon ami Jean, nous le considérons comme le premier communiste de l'histoire, un vrai, contrairement à des dictateurs sanguinaires comme Staline entre autre. Je ne dirais pas qu'il a donné sa vie sur la Croix, mais qu'on lui a prise en l'assassinant . ôte-moi d'un doute: " Père, pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'il font " Est-ce dans la bible ou le dialogue  d'un cinéaste ? Douce nuit. Avec ma grande amitié. Hugues

    3
    Mardi 21 Janvier 2014 à 06:51

    Le monde offre tant à voir et à goûter, qu' il n' est pas toujours évident de tomber sur la bonne parole, lorsqu' il y en a tant de fausses à côté !

    et malgré tout, certains voient passer la chance et ne la saisissent pas !

     bonne journée Jonathan

     amitié

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:57

    Bonjour Jonathan, voici un article qui m'a beaucoup plu... Il n'y a qu'une chose de bon dans la vie c'est d'avoir Jésus dans son cœur... Il y a une heure que Sylvie est partie pour la Croatie via Antibes pour voir Jérémy, il ne me reste plus qu'à attendre son coup de fil ce soir pour savoir qu'elle est bien arrivée... Bonne journée, gros bisous à vous deux...

    5
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:36

    @Robic  

    "Evangile selon LUC 23:33 Lorsqu’ils furent arrivés au lieu appelé Crâne, ils le crucifièrent là, ainsi que les deux malfaiteurs, l’un à droite, l’autre à gauche. Jésus dit : Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font."

    C'est la première des sept paroles prononcées sur la Croix. Elle traduit l'amour qui animait Jésus-Christ.

    Remarque, en passant, que la Croix a été planté dans le lieu "du Crâne" et que c'est bien là que se trouve les raisonnements qui empêchent bien des êtres humains de croire dans l'oeuvre expiatoire du Sauveur.

    Non, personne n'a pris la vie de Jésus, Il était venu pour s'offrir et prendre la place de l'agneau du sacrifice prescrit par la Loi divine donnée à israël au Sinaï. N'avait-il pas dit :

    Evangile selon JEAN 10:17 Si le Père m’aime, c’est parce que je donne ma vie; mais ensuite, je la reprendrai. En effet, personne ne peut m’ôter la vie: je la donne de mon propre gré. J’ai le pouvoir de la donner et de la reprendre. Tel est l’ordre que j’ai reçu de mon Père.

    Bonne journée cher Hugues !

     

     

    6
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:19

    Paroles émouvantes. Merci pour cet éclairage. Bonne journée cher Jonathan

    7
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:58

    Bonjour Jonathan, Sylvie est bien arrivée à Antibes, elle vient de me téléphoner ce matin, elle a du beau ciel bleu !... Ici, la pluie est de retour depuis ce matin... Bon mercredi, gros bisous à vous deux

    8
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 16:54

    bonjour joathan
    tant que l'on aura jésus dans son coeur ,l'on ne craindra rien
    Il fait moins froid mais à nouveau il pleut aujourd’hui ,cette pluie ne cessera-t-elle jamais?
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :