• Ne crains rien, je t'aime !

     

    Ne crains rien, je t’aime !
    Je suis avec toi !
    Promesse suprême,
    Qui soutient ma foi.
    La sombre vallée
    N’a plus de terreur,
    L’âme consolée,
    Je marche avec mon Sauveur.

     

    Refrain
    Non, jamais tout seul,
    Non, jamais tout seul,
    Jésus mon Sauveur me garde,
    Jamais ne me laisse seul.
    Non, jamais tout seul,
    Non, jamais tout seul,
    Jésus mon Sauveur me garde,
    Je ne suis jamais tout seul.

     

    L’aube matinière
    Ne luit qu’aux beaux jours,
    Jésus, ma lumière,
    M’éclaire toujours !
    Quand je perds de vue
    L’astre radieux,
    À travers la nue,
    Jésus me montre les cieux !

     

    Les dangers accourent,
    Subtils, inconnus :
    De près ils m’entourent,
    Plus près est Jésus,
    Qui dans le voyage,
    Me redit : « C’est moi !
    Ne crains rien : courage !
    Je suis toujours avec toi ! »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 08:20

    C' est la force du chrétien que de  savoir que Dieu est  là quand on le veut

     Passe une bonne journée Jonathan

     Amitié

    2
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 10:15

    Accueil

    Bonjour Jonathan,

    merci pour ce cantique qui nous rappelle que Jésus est toujours à nos côtés..

    Bonne journée, bons baisers à vous deux

    3
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:51

    Accueil

    Bonne journée Jonathan et Josiane, gros bisous à vous deux

    4
    Lundi 6 Novembre 2017 à 09:11

    Accueil

    Bonjour Jonathan, que devenez-vous ? Un petit mot de ta part serait le bienvenu..

    Bonne journée, bons baisers à vous deux

    5
    Mardi 7 Novembre 2017 à 10:42

    Accueil

    Bonne journée à vous deux, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :